Technicien Support IT Junior – CDI à temps complet

Poste

Rattaché(e) au SOC Manager, vous intégrez dans le service Exploitation, le Centre de Supervision et de Support (NOC). Vous serez amené à :

 

Superviser l’ensemble des services et des systèmes d’informations de nos clients en 24/7

  • Réceptionner, collecter et analyser les demandes / incidents
  • Qualifier les degrés de priorités de traitements
  • Émettre un premier diagnostic sur les incidents
  • Transmettre les incidents / demandes aux équipes concernées

 

Assurer le maintien opérationnel de niveau 1 des services vendus

  • Traiter les incidents et les requêtes relavant de votre niveau d’expertise
  • Mener les actions nécessaires afin de garantir le bon fonctionnement du service client

Des outils de monitoring, ticketing et gestion documentaire sont en place afin de permettre de réaliser votre mission.

 

Temps plein travail en 3×8, samedi, dimanche, férié par roulement dans une équipe informatique jeune et dynamique.

 

Profil

Nous recherchons un profil de niveau bac+2. Une première expérience dans la gestion de la relation client serait un plus.

Vous avez des compétences techniques sur au moins 2 des domaines suivant:

  • Réseau
  • Systèmes
  • Performance
  • Sécurité

Votre aisance à communiquer avec les clients et les fournisseurs, votre rigueur ainsi que votre sens du service seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

La diversité de nos clients et partenaires nécessite la maitrise de la langue anglaise.

Poste basé à Poitiers

ecandidature@e-qual.fr