Service Delivery Manager – CDI à Temps complet

Poste

Rattaché(e) au Directeur des Opérations vous réalisez des missions de suivi de livraison de services pour nos offres mutualisées pour nos clients. Sur ces domaines, vous êtes amené(e) à :

 

Superviser la livraison de services additionnels clients

  • Manager avec le chef de projet ou le TAM la livraison des services contractualisés.
  • Rédiger après chaque projet un bilan de projet technique et financier.

 

S’assurer de la bonne livraison du service auprès du client

  • En relation avec le responsable du RUN s’assurer du traitement des tickets selon les prérequis établis avec le client.

 

Assurer la communication nécessaire et régulière auprès du client

  • Assurer l’interface entre le client et les différents services internes d’e-Qual
  • Participer aux réunions pour assurer l’interfaçage nécessaire entre les équipes d’e-Qual et les équipes du client
  • Récolter les informations et produire les tableaux de bords et les indicateurs de service (SLA)
  • Définir et piloter les indicateurs nécessaires en vue de respecter les engagements de qualité de service requis
  • Définir et piloter un plan d’amélioration continue (PDCA)
  • Organiser, piloter et animer les comités techniques de liaison

 

Apporter du support en interne dans l’objectif d’améliorer et/ou de développer le service rendu au client

  • En liaison avec le commercial responsable du compte, définir les axes d’amélioration qualitative des services fournis.
  • Être force de proposition pour l’évolution des engagements de qualité de service dans le cadre de la politique interne d’amélioration continue.
  • Identifier, qualifier et remonter tout besoin client au commercial responsable du compte
  • Superviser l’escalade des incidents en collaboration avec le TAM
  • Participer au déploiement de solution et en particulier en ce qui concerne les services et processus
  • S’assurer de la création et des mises à jour des documentations techniques et d’Exploitation

 

Profil

Nous recherchons un profil de niveau bac+5, avec une expérience de 5 à 10 ans en grande entreprise ou fournisseur de services.

Vous avez des connaissances techniques sur au moins 2 des domaines suivant :

  • Réseau
  • QoS
  • Systèmes
  • Sécurité

 

La connaissance des modes d’opérations des grandes entreprises / organisations le tout dans un contexte ITIL serait  un plus.

Votre aisance à communiquer avec les clients et les fournisseurs, votre sens du service et votre capacité à être force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Anglais lu, écrit et parlé : courant

ecandidature@e-qual.fr