e-Qual est une société française, soutenue par des actionnaires français. Il s’agit d’une SAS dont le conseil d’administration est présidé par son fondateur, Monsieur Philippe de Lussy. Monsieur Jean-Marc Mutzig occupe actuellement le poste de Directeur Général.

La Direction financière et décisionnelle est assurée par un Comité de Direction. Philippe de Lussy (Président); Aurélie Roussel, (DAF) ;  Jean-Marc Mutzig, (Directeur Général).

La Direction opérationnelle est assurée par un Comité Exécutif : Jean-Marc Mutzig (Directeur Général); Mathieu Lucazeau (SOC Manager) ; Julie Callet (Responsable RH) ;  Ronan de Kermadec (Directeur Professional Services) ; Aurélie Roussel (DAF) ; Arnaud Jenvrin (Chef des Ventes) ; Maud Thébert-Foiry (Responsable Marketing et Communication) ; Guillaume Petit (Directeur Technique et Infrastructure) ; Gilles de Villenaut (Directeur Réseaux Partenaires) ; Eric Perron (Commercial) ; Rémi Vanbaelinghem ( Ingénieur Avant-vente).

L’ambition d’e-Qual est de proposer des solutions de Professional services et/ou Managed services toujours plus performantes à ses clients pour optimiser leurs réseaux. Nous souhaitons être reconnus pour notre expertise et notre rigueur afin d’entretenir la confiance que nos clients nous accordent.

Pour toutes ces raisons, nous sommes fidèles à certaines règles qui sont indissociables de notre façon de travailler. Celles-ci guident les rapports que nos collaborateurs entretiennent en interne, mais aussi ceux que nous développons avec nos clients.

 

La Confiance : « La confiance ne se décrète pas, elle se construit »
Notre atout réside principalement dans la transparence de nos services et l’intégrité dont tous nos collaborateurs font preuve ; une des raisons de la fidélité de nos clients depuis plus de 10 ans. Il est primordial pour nous d’être exemplaires et professionnels dans chacune de nos actions.

L’Écoute : « L’écoute active, la clé de voûte de la réussite »
Outre son savoir-faire technique, e-Qual a toujours mis en avant l’écoute des besoins clients, afin de mieux comprendre leurs attentes et leurs enjeux métiers de business et de production. Nous analysons la faisabilité technique pour s’assurer la réussite de leurs projets.

La Proximité : « La proximité est pour nous gage de pérennité »
Il est capital pour nous de développer une relation privilégiée avec nos clients. Outre notre implantation et la mobilité de nos équipes, nous mettons à disposition des interlocuteurs dédiés à fortes valeurs ajoutées pour répondre au mieux à leurs enjeux métiers.

La Responsabilité : « L’implication de nos collaborateurs cultive notre sens des responsabilités »
La richesse d’e-Qual repose sur l’implication et l’engagement de ses collaborateurs. Nous nous engageons à la fois sur les moyens déployés et sur les résultats voulus. Il est primordial pour nous de garantir à nos clients le retour sur investissement et la qualité du service délivré.

La Flexibilité : « Mieux vous connaître pour mieux vous servir »
e-Qual répond aux besoins de ses clients en s’adaptant à leur contexte culturel, géographique et technique quelle que soit leur taille ou la nature de leur organisation. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service au plus près de vos attentes.