SDM (Service Delivery Manager)

(H/F) CDI à temps complet 

Point de contact privilégié des DSI, le Service Delivery Manager est responsable de la délivrance des services souscrits permettant d’assurer un fonctionnement optimal du système d’information de ses clients.

 

Vos missions principales

  • Définir et piloter les indicateurs nécessaires en vue de respecter les engagements de qualité de service requis.
  • Définir et piloter un plan d’amélioration continue (PDCA)
  • Manager avec le chef de projet la livraison des services contractualisés.
  • Rédiger après chaque projet un bilan de projet technique et financier.
  • En relation avec le responsable du centre de support, s’assurer du traitement des tickets selon les prérequis établis avec le client.
  • Assurer l’interface entre le client et les différents services internes d’e-Qual.
  • Participer aux meeting et/ou conférence call requis pour assurer l’interfaçage nécessaire entre les équipes d’e-Qual et les équipes du client.
  • Produire les tableaux de bords et les indicateurs de service.
  • Organiser, piloter et animer les comités techniques de liaison selon les critères et la fréquence prévue au contrat.
  • Suivre et développer commercialement le compte de votre portefeuille client
  • Etre force de proposition pour l’évolution des engagements de qualité de service e-Qual dans le cadre de la politique interne d’amélioration continue.

CDI à temps plein

Poste basé sur la technopole du Futuroscope à Chasseneuil du Poitou (86). Télétravail partiel possible.

Statut cadre

Votre profil :

Vous avez déjà exercé des fonctions de Service Delivery Manager avec une expérience d’au minimum 2 ans.

Votre aisance à communiquer avec les clients, votre sens du service et votre capacité à être force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Vous avez une appétence pour la relation commerciale.

Anglais lu et parlé : courant

La touche e-Qual :

Vous intégrez une entreprise qui bouge et qui a de nombreux projets liés à son infrastructure à gérer

Vous travaillerez au sein de notre siège social à côté du Futuroscope

Vous pourrez télétravailler 2 jours par semaine

Vous avez envie d’une ambiance conviviale dans une entreprise à taille humaine

… et bien d’autres avantages : des managers à l’écoute, des tickets restaurant, des horaires flexibles, une mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%, prise en charge à 50% des transports en commun, une prime vacances ainsi qu’une prime d’intéressement (selon les résultats annuels de la société).

Et pour ceux qui souhaiteraient rejoindre le siège social (Poitiers, 2ème ville de France où il fait bon vivre, d’après une étude de 2018 + prochainement l’ouverture de l’Arena Futuroscope), nous proposons un accompagnement à la recherche d’un nouveau logement.

Cette offre vous intéresse ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation par e-mail.