COVID 19 – MESSAGE DE CONTINUITE DES SERVICES – 02 Novembre 2020

Bonjour à tous,
Suite aux dernières annonces gouvernementales instaurant un nouveau confinement généralisé, nous avons pris la décision de restaurer l’organisation mise en place lors du premier confinement, en plaçant la totalité de nos employés en télétravail, à l’exception d’une équipe réduite au SOC (N1, N2 et N3).
Notre situation à ce jour :

  • Nos équipes Commerciale, Projets et Administratives sont 100% disponibles et en télétravail.
  • Une permanence physique est assurée au SOC (Services Operation Center) dans nos locaux du Futuroscope 24h/24, 7j/7. Tous les autres membres de notre équipe d’Opération opèrent par ailleurs en télétravail.
  • Notre équipe d’astreinte est également opérationnelle pour pouvoir intervenir dans les délais prévus au contrat, sur site le cas échéant.

De plus, nous nous coordonnons avec nos différents partenaires pour adapter nos processus à leurs contraintes propres.

Cette organisation, interne et externe, éprouvée lors du premier confinement, nous permet de délivrer l’intégralité de nos services, sans impact, pour l’intégralité de nos clients.
Nous continuons à assurer des réceptions de matériels et des expéditions.

Nous contactons individuellement nos clients afin d’identifier avec eux les périmètres de services qui sont relatifs à certaines de leurs activités qui sont / seront considérées comme critiques pour le bon fonctionnement de la Société, que ce soit pour de la production, l’approvisionnement et la livraison de produits et de services critiques ou du maintien en condition opérationnelle des services.

En fonction, nous adaptons nos procédures pour être sûr de répondre de façon adéquate si des incidents étaient détectés sur ces éléments de service.

Soyez assurés que notre agilité et notre flexibilité sont intactes, et que nous sommes pleinement engagés pour vous garantir la continuité de vos services.

Afin d’être efficace, nous avons également demandé à nos clients de nous signaler des sites / équipements / services qui sont à l’arrêt et pour lesquels en conséquence le traitement des incidents serait moins prioritaire.

Toutes nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos questions et prendre en compte vos éventuelles remarques.

Vous pouvez nous contacter :

  • infos@e-qual.fr
  • Téléphone : 05.16.44.24.00

Nous restons à l’écoute de vos besoins, afin de trouver les solutions les plus adaptées à vos situations.
Surtout prenez soin de vous, de vos proches et des autres !
L’équipe e-Qual

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