e-Qual : la proactivité Global Compact rentre dans son ADN

Depuis 2016, e-Qual s’est rangé aux côtés des 12.000 signataires de Global Compact pour participer à la construction d’un monde meilleur.

Objectifs Developpement Durable

Fort de ses convictions et du lancement de notre plan Revival, e-Qual s’engage une nouvelle fois à respecter les 10 principes du Global Compact et va encore plus loin en se dotant d’une vraie démarche RSE contribuant aux 17 ODD (Objectifs de Développement Durable) identifiés par les Nations Unies. Vous pouvez lire notre rapport en suivant ce lien.

Global compact

Des conditions de travail, aux actions favorisant une économie juste et durable, en passant par le bien-être au travail, tout est mis en œuvre pour inscrire dans l’ADN d’e-Qual la volonté des employés de répondre aux challenges de notre société. Cette volonté est portée par la Direction à travers le renouvellement de notre adhésion au Global Compact.

Construire un monde mieux connecté où l’humain cohabite en meilleurs termes avec son environnement est une préoccupation majeure d’e-Qual, préoccupation à laquelle nous répondons tant par notre secteur d’activité (nous sommes spécialistes réseau depuis 20 ans), que par nos engagements.